BRAVO BRAVO BRAVO !!! Il y aura un Hémois aux JO de Pékin. Les couleurs de la ville seront portées haut par le jeune boxeur Daouda Sow du boxing club hémois qui s’est qualifié vendredi 11 avril après-midi au Tournoi de qualification Olympique d’Athènes.
 
Jo

 

Du haut de ses 25 ans et 60kg, Daouda après une victoire ces jours-ci sur le serbe MarsaNovic (29-15) puis sur l’allemand Schmidt (22-10), l’a emporté contre le géorgien Koba Pkhakadze (20-10). Daouda représentera donc la France à Pékin en août prochain comme ses copains de l’équipe de France, Jérome Thomas (mouche) et Ali Hallab ( coq ). Une sacrée victoire et récompense pour le jeune boxeur amateur qui n’a découvert cette discipline qu’il y a une dizaine d’années. Une vraie graine de champion ce Daouda qui a déjà notamment à son palmarès un titre de champion de France amateur en catégorie légers, champion de France amateur mouche, champion de France amateur coq…

Maintenant place à la préparation des JO et rendez-vous en août à Pékin où tous les Hémois seront avec lui et derrière lui pour ce qui sera sûrement le plus important moment de sa carrière de boxeur...

 

site internet:  la ville de hem

×